Accès rapide (misez maintenant) :

League of Legends Starcraft2 Dota2 Heroes Of The Storm Counter Strike Global Offensive OverWatch HearthStone

Comment parier sur SMITE ?

Disponible depuis Mars 2014, ce battle arena édité par Hi-Rez Studio a misé sur un gameplay en 3D et une disponibilité sur PC et Xbox One. Les rencontres d'équipes en 5v5 sont semblables aux autres MOBA concurrents et donc propices aux paris en argent réel.

Où m'inscrire pour miser sur SMITE ?

Hélas, pour les joueurs français il n'est pas possible de parier de l'argent réel sur SMITE. Non pas par manque de tournoi ou d'intérêt, mais tout simplement parce que la législation française interdit certains bookmakers comme 188bet ou Betway qui sont les rares à proposer ce jeu.

Vous pouvez néanmoins vous inscrire sur un des sites proposés qui sont eux accessibles car il est possible que SMITE soit un jour accepté. Plus de site sur la liste des sites de paris sur le e-sport.

Quels types de paris sont possibles ?

Même s'il n'est pas possible de parier sur ce jeu eSport en France, depuis l'étranger c'est possible. Les paris sont en fait très classiques, il s'agit de miser sur l'équipe qui gagne un match lors d'un tournoi. Étant donné qu'il n'est pas possible de faire une égalité, les cotes sont assez élevées même pour des rencontres où un favori est présent (cotes >1.5).
Il est aussi possible de pronostiquer le gagnant d'un tournoi avant que celui-ci ne commence. Ce pari sur le long terme peut être très lucratif et il a aussi l'avantage de vous tenir en haleine durant toute la compétition si votre analyse est bonne. Il est aussi possible de miser sur l'arrivée d'une team en finale ou à d'autres paliers.
Certains bookmakers proposent des paris spéciaux comme miser sur le fait que la Corée va remporter le Smite World Championships de l'année par exemple. Évidemment si vous misez sur les Etats-Unis, la cote va être assez basse.

Pour le plaisir des yeux



Vous pouvez revenir à la liste des jeux esport pour trouver celui qui vous permettra de miser.