Accès rapide (misez maintenant) :

League of Legends Starcraft2 Dota2 Heroes Of The Storm Counter Strike Global Offensive OverWatch HearthStone

En reprenant le genre FPS à sa sauce, Blizzard Entertainment a fait un carton plein dès la sortie du jeu en 2016. Basé sur la compétition entre joueurs, le moteur est dynamique et allie l'intérêt du jeu en équipe avec le principe des rôles bien définis dans une team équilibrée. Le tout est fluide et dynamique dans un univers qui permet l'innovation de jeu.

Comment parier sur OverWatch ?

Le jeu est sorti à un moment où le eSport était en plein essor et a très vite vu émerger des spécialistes reconvertis d'autres FPS très volatils comme Quake ou Team Fortress. Ce ne sont d'ailleurs pas les teams les plus attendues qui remportent les compétitions, c'est donc un excellent jeu pour miser sur les outsiders.

Où m'inscrire pour miser sur un match d'OverWatch ?

Ce n'est pas difficile, étant donné que le jeu est inclus d'office dans tous les tournois Blizzard et vu son succès, absolument tous les bookmakers de notre sélection proposent le teamed FPS. Il faut évidemment choisir les bon sites de paris, ceux qui acceptent les français et qui sont sérieux, c'est pourquoi nous avons érigé la liste des sites de paris sur le e-sport que vous pouvez consulter à tout moment.

Les types de paris

Chaque joueur a son rôle dans l'équipe. Les pics et les bans peuvent légèrement modifier les compositions mais globalement il n'est pas intéressant de miser sur un joueur particulier mais plutôt sur une équipe face à une autre, comme dans toute rencontre sportive.
Vous aurez la possibilité de miser sur des rencontres hors compétitions officielles mais de grandes équipes, pensez à bien regarder la composition des équipes et non pas seulement leur nom car il suffit parfois de l’absence d’un joueur pour dégrader les performances de toute l’équipe.

Les tournois sont toujours l'occasion de proposer des mises sur les matches de type victoire/défaite, mais vous pourrez aussi miser sur le first blood, l'accès à la demi-finale de telle équipe, quelle nation va l'emporter, des scores exacts, etc...

Peut-on adopter une stratégie de mise particulière ?

Vous allez certainement être tenté de prendre des paris dont les côtes sont plus élevées. Attention à ce type de bet car ce sont les plus risqués. Dès que vous voyez une cote supérieure à 10, dites-vous que cela ne sent pas bon. Les scores exacts ou écarts de manches ou sélection de personnage par exemple sont très hasardeux et vous en rencontrerez d'autres.
Le plus simple est de miser sur le résultat de rencontres individuelles lors de grands championnats. Et encore, le risque est assez élevé car dans OverWatch, vous le savez certainement, l'action d'un seul joueur peut renverser rapidement l'issue de la rencontre. Alors pourquoi ne pas miser l'outsider, c'est à dire celui qui a la plus grande cote ?
Regardez les historiques des rencontres et des joueurs en présence. Certains joueurs sont déstabilisés par d'autres, surtout lors de tournois live, c'est à prendre en compte.


Pour miser sur OverWatch, utilisez la liste des sites de paris sur le eSport
Ou bien revenez à la liste des jeux eSport.