Accès rapide (misez maintenant) :

League of Legends Starcraft2 Dota2 Heroes Of The Storm Counter Strike Global Offensive OverWatch HearthStone

Sorti en 2015 et édité par Blizzard, Heroes of the Storm est un battle arena qui a tout pour séduire les joueurs et les sponsors. Ce jeu intègre à la fois l'esprit de l'éditeur avec les personnages des séries Starcraft, Wow ou Diablo mais surtout il reprend les codes des MOBA à succès.

Comment parier sur Heroes of the Storm ?

Assis sur une solide base de fans, HosT est promu à un brillant avenir. Déjà les grandes compétitions s'organisent, portées par la BlizzCon.

Où puis-je miser sur Heroes Of The Storm ?

Les tournois internationaux s'organisent et les qualifications régionales sont déjà là. Les plus grandes teams investissent leurs talents dans ce jeu encore jeune, mais tout est là pour que les paris se passent sans difficulté.
C'est d'ailleurs peut être le meilleur moment pour s'intéresser aux forces en présence et faire les bons pronostics.

Parmi notre liste des sites de paris sur le e-Sport quelques-uns permettent de miser à Heroes of the Storm.

Sur quoi peut-on parier ?

Heroes of the Storm est un jeu d'équipe qui se rapproche de LoL dans le sens où il ne peut pas y avoir d'égalité. Le nexus sera détruit quoi qu'il arrive. Il est possible de miser sur chaque match mais pour le moment c'est le pari sur quelle équipe gagnera l'intégralité de la compétition qui est le plus pratiqué. Le jeu a la particularité d’être plus dynamique que ses concurrents, tout en étant aussi technique et avec des spécificités très particulières qui rendent chaque rencontre unique. Il est en effet possible de diriger 3 personnes à la fois avec les Lost Vikings, au contraire d’avoir 2 joueurs en 1 avec Cho’Gall ou encore d’asseoir une présence sur toute la map avec Abathur.

L'aspect 'team based' avec des objectifs très importants rendent aussi le jeu unique. Et le succès est au rendez-vous.

Pour le plaisir



Nous vous invitons à consulter la liste des sites de paris sur le eSport
Ou bien revenir à la liste des jeux e-Sport.