Accès rapide (misez maintenant) :

League of Legends Starcraft2 Dota2 Heroes Of The Storm Counter Strike Global Offensive OverWatch HearthStone

DotA 2 est un des jeux de la scène eSport les plus importants. C'est le numéro un en terme de joueurs actifs, le gros des gamers étant américains. Il y a de quoi s'intéresser aux paris sur ce MOBA qui explose les records avec 18 millions de dollar de récompenses lors du dernier tournoi mondial, The International 5.

Comment pariez sur DOTA 2 ?

Si vous êtes un fan de DOTA 2 et que vous suivez les rencontres comme les Asia Championships ou World Cyber Arena, vous avez la chance de trouver des paris à fortes cotes et stables chez les plus grands bookmakers de la planète.

Où peut-on parier sur DotA2 ?

Ce MOBA hyper technique et magnifique à regarder n'est pas le plus joué mais la communauté des 900 000 joueurs est solide et ne désemplie pas malgré l'arrivée de sérieux concurrents. Ce jeu est une référence même en termes de paris car le marketing est très développé aux Etats-Unis autour des équipes professionnelles. Les chaînes Twitch font un succès et forcément les bookmakers veulent leur part du gâteau.

Ainsi, l'l'intégralité des bookmakers de notre liste des sites de paris sur le esport proposent DOTA2.

Beaucoup de types de paris

Étant un des premiers jeux à être intégré aux sites de paris en argent réel, c'est certainement le plus fourni en terme d'offre. Vous ne serez pas limité au seul pari sur votre équipe favorite :
  • Le gagnant de la rencontre (match winner) : C'est le mode classique. Certaines compétitions permettent le match nul. Vous miser sur une équipe, si elle gagne vous empochez les gains.
  • Le pari à handicap (handicap betting) : Il s'agit de donner un désavantage au favori si l'issue du match ne fait aucun doute. Vous verrez marqué (-1.5), cela signifie que si vous acceptez ce pari, il faudra considérer une carte remportée de plus pour l'outsider et calculer avec cette donnée qui remporte la rencontre.
  • Le double chance : Si vous pensez qu'une situation ne se produira pas mais que vous hésitez avec les deux autres, dans le cadre d'un Victoire|Nul|Défaite par exemple, utilisez le double chance pour assurer les deux autres évènements. Les gains sont logiquement assez faibles.
  • Score exact (correct score) : Pariez sur le score exact de la rencontre (deux cartes jouées au minimum).
  • Gagnant de la carte : Vous pensez que Team Secret et meilleure sur Radiance que sur Dire ? Profitez de ce pronostic pour miser dessus.
  • Gagne au moins une map : Très utile si vous n'êtes pas à l'aise avec les paris à handicap car cela permet de mettre de l'enjeu à des rencontres dont l'issue est quasi certaine.

Cette liste n'est pas exhaustive car pour les plus grosses rencontres des paris spéciaux sont ouverts comme le First Blood, Roshan kill, nombre de kills, etc... ces types de paris sont généralement ouverts uniquement quelques heures avant la rencontre.

Pour le plaisir



Nous vous invitons à consulter la liste des sites de paris sur le eSport
Ou bien revenir à la liste des jeux esport.