Accès rapide (misez maintenant) :

League of Legends Starcraft2 Dota2 Heroes Of The Storm Counter Strike Global Offensive OverWatch HearthStone

Pinnacle est reconnu comme étant une des meilleurs bookmakers mondiaux car il prend une très faible commission sur tous les jeux qu'il propose. En tant que book international il est de plus très fourni en événements et types de paris. Surtout, il propose des paris sur le e-sport.

Parier sur Pinnacle depuis la France

Pinnacle n'a pas d'agrément ARJEL, il est donc illégal de s'y inscrire mais surtout, le site, bien que traduit en français, ne vous acceptera pas. Inutile de mentir sur votre identité car cela vous empêchera de récupérer vos gains, et surtout il y a très simple pour s'y inscrire : passer par un broker.

Comment procéder ?


Pinnacle en France


1- Ouvrir un compte

Neteller



2- Ouvrir un compte

AsianConnect


3- Miser sur le eSport
chez Pinnacle

Un broker... pour les paris en ligne ???

Très peu de personnes connaissent ce principe pourtant très développé en Asie où quasiment tous les sites de paris en ligne sont interdits. Le broker est un intermédiaire qui passe les paris à votre place, suivant vos indications. Donc techniquement, vous ne misez pas sur un bookmaker étranger, vous avez déposé de l'argent chez un gestionnaire de compte ;)

Donc utiliser une broker est légal, d'ailleurs ceux-ci ne sont pas illégaux et vous pouvez tout à fait vous y inscrire en tant que français :D
Je vous propose de passer par AsianConnect, qui est un broker de paris en ligne des plus anciens et qui est très réputé. C'est un intermédiaire sérieux. Il ne lui manque qu'un support en français pour être parfait.

AsianConnect

Ce broker est certainement le meilleur et est de plus très intéressé par le marché français. Il offre régulièrement des cadeaux sous forme d'un pourcentage d'argent que vous y déposez.
Mais surtout, il permet de miser chez deux bookmakers interdits en France que sont Sbobet et Pinnacle. Le premier ne permet pas de miser sur les rencontres d'eSport alors que le second le permet. Notez que Pinnacle est nommé PinBet à l'international, c'est la même chose.

Le principe est donc que vous déposez de l'argent chez Asianconnect et que vous lui indiquez où parier comme si vous aviez votre propre compte chez Pinnacle (Pinbet). Dès le début, le broker va vous demander vos coordonnées personnelles, quels comptes de paris en ligne vous voulez ouvrir mais aussi une méthode de dépôt. Vous pouvez faire un transfert bancaire (Banwire) mais aussi utiliser des porte-monnaies électroniques tels que Neteller et Skril.

Une porte-monnaie électronique

Je vous recommande d'utiliser l'un de ses deux car il n'y a pas de frais avec Asianconnect, juste 1% lorsque vous ajoutez de l'argent sur le compte du porte-monnaie en ligne. Ces deux service de réserve monétaire en ligne sont légaux, sans frais de tenue de compte ni agio et permettent une véritable gestion de son argent de jeu. Bien évidemment, il faudra approvisionner une première fois votre compte Skrill ou Neteller, par virement cette fois-ci ou par carte bancaire. Ensuite, vous y mettrez vos gains aux jeux et personne ne verra plus les transactions. Ultime intérêt d'utiliser un de ces service, pouvoir bénéficier d'une carte Mastercard à 10€/an pour payer n'importe où... mais ce n'est pas obligatoire.
Dernier point, Skrill et Neteller ne sont pas des compte bancaires (ils ne sont pas affilié à des banques) mais il vous sera demandé de justifier votre identité et votre domicile car ce sont tout de même des établissements financiers sérieux.

On récapitule

  1. Ouvrez un compte chez Neteller ou Skrill (peu importe) pour y déposer une somme destinée à à vos jeux paris sur le eSport
  2. Ouvrez un compte chez AsianConnect et utilisez l'argent du compte Neteller ou Skrill
  3. Misez (enfin) sur LoL, Starcraft, Dota2, CS:GO et HS... chez Pinnacle

Cette méthode pour miser chez Pinnacle est la seule véritablement viable et légale mais est un peu pénible à mettre en place. Il faudra plusieurs jours pour pouvoir passer vos premiers paris, courage.

D'autres bookmakers pour miser sur l'e-sport

Rang Nom Jouer
1 Go
2 Go
3 Go